Izuba édition

La région des Grands-Lacs et l’Afrique
Izuba édition est spécialisé dans l’édition d’ouvrages universitaires ou au public restreint portant sur l’Afrique et plus largement l’Histoire, les Sciences humaines et politiques. Izuba est une (...)

LivreLibre.fr

Soutenir la pluralité éditoriale et la liberté d’expression
LivreLibre, la librairie en ligne des petits éditeurs. Est proposé sur cet espace de vente en ligne, livrelibre.fr, le catalogue des petits éditeurs distribués et diffusés par Distrilibre. Basée à (...)

Distrilibre, une coopérative d’éditeurs

Basée à Paris et à La Charité sur Loire, Distrilibre est basée sur un collectif d’éditeurs désireux de mutualiser leurs fonctions logistiques : l’impression, la (...)

40% à 50% de remise libraire
Impression, diffusion et distribution

Basée à Paris et à La Charité sur Loire, Distrilibre est basée sur un collectif d’éditeurs désireux de mutualiser leurs fonctions logistiques : l’impression, la diffusion, la distribution et tout autre activité nécessaire au travail d’éditeur.

Mediarezos

"S’informer autrement, construire collectivement sa propre information et la partager" De la nécessité, pour les collectifs, groupes et associations, de (...)

Projet Mediarezo
S’informer et informer autrement

"S’informer autrement, construire collectivement sa propre information et la partager"

De la nécessité, pour les collectifs, groupes et associations, de pouvoir proposer à la fois des contenus produits par leurs membres (informations, analyses, réflexions, documents multimédias ...) ET de réunir l’actualité produite sur leur domaine et centre d’intérêt par d’autres afin de proposer à leurs membres et aux internautes une "veille" informative.

Que se passe-t-il au Kivu ?

Le texte ci-dessous est un appel. Contre une politique criminelle mise en œuvre sous nos yeux et sous couvert des meilleures intentions et d’un épais manteau (...)

L’Agence d’information
Les forces de l’ONU associées aux génocidaires

Le texte ci-dessous est un appel. Contre une politique criminelle mise en œuvre sous nos yeux et sous couvert des meilleures intentions et d’un épais manteau de désinformation.

Le collectif "Rwanda : 20 ans ça suffit !"

Le collectif "Rwanda : 20 ans ça suffit !" rassemble toutes les personnes et organisations déterminées à marquer le 20ème anniversaire du génocide des Tutsi (...)

20ème anniversaire du génocide des Tutsi
Reconnaissance des responsabilités internationales - et françaises - et le règlement de réparations, pour la justice et la vérité

Le collectif "Rwanda : 20 ans ça suffit !" rassemble toutes les personnes et organisations déterminées à marquer le 20ème anniversaire du génocide des Tutsi d’avancées significatives dans la reconnaissance des responsabilités internationales - et notamment françaises - et le règlement de réparations, pour la justice et la vérité historique.