Des sites qu’il faut visiter...

 Proposer un article

- Partagez vos sources d'information: proposez vos sites favoris, ou votre site.
- Sélectionnez et partagez les informations les plus intéressantes.
- Proposez des articles (information, analyse, témoignage, revue de presse, récit, document, ...)

 Proposer un article  Proposer une brève

 Proposer un site

 Au hasard


 Aperçu sur ce site
 Sur CPCR

Lettre à Monsieur Emmanuel MACRON, président de la République française, le 14 mai 2017. Monsieur le Président de la République, Vous venez d’être élu à la Présidence de la République et c’est la raison (...)
 14/05/2017


 Aperçu sur ce site
 Sur CPCR

Comme on pouvait s’y attendre, mais comme on doit aussi le regretter, et même le dénoncer, dix des onze candidats à l’élection présidentielle ont ignoré la lettre ouverte que le CPCR et l’ACPCR leur (...)
 23/04/2017


 Aperçu sur ce site
 Sur Survie

Crime colonial oublié de la « métropole », les tueries et la répression de mai 1967 ne sont l'ob­jet d'aucune commémoration de l'Etat français : cinquante ans d'omerta. La Guadeloupe a une histoire (...)
 21/05/2017


 Aperçu sur ce site
 Sur Survie

Quinze ans après Jean­-Marie, Marine Le Pen est arrivée au deuxième tour, et les analyses vont bon train : la « dédiabolisation » ou la « normalisation » du FN, l'anesthésie progressive... La rue est (...)
 21/05/2017


 Aperçu sur ce site
 Sur Survie

En se rendant auprès des troupes françaises déployées au nord du Mali la semaine de son investiture, Emmanuel Macron assume l'interventionnisme militaire qui a marqué le quinquennat de François (...)
 19/05/2017
 Au hasard


 Aperçu sur ce site
 Sur Coop FR

Le nouveau numéro de la Recma, revue internationale de l’économie sociale, consacre un dossier sur le secteur associatif. Par ailleurs, deux articles concernent les coopératives : « Les coopératives (...)
 3/05/2017


 Aperçu sur ce site
 Sur Jeune Afrique (Mozambique)

Le Mozambique et ses partenaires financiers attendent avec impatience l'audit censé faire toute la lumière sur la "dette cachée" par le gouvernement, au coeur d'un scandale qui menace le président (...)
 11/05/2017

Les commentaires sont uniquement réservés aux personnes inscrites (c'est gratuit).